Les résultats des clubs pros lyonnais, tous frais du week-end du 4 décembre !

Retrouvez ici chaque lundi, un article sur les résultats des clubs pros lyonnais et la sélection des meilleurs posts sur les réseaux sociaux.

Les résultats sportifs des clubs pros lyonnais

30 au 6 décembre

RÉSULTATS DES CLUBS PROS

Une semaine riche en rencontre !

L’Olympique Lyonnais – OL , prépare au mieux le choc contre le PSG dimanche prochain ! Un match avec comme enjeu peut-être une 1ère place du championnat ! A noter que c’est la 4ème victoire de suite des lyonnais en Ligue 1. 

L’Olympique Lyonnais Féminin, se remet de sa défaite contre le PSG en signant un joli succès face à une belle équipe du Havre ! La semaine prochaine, direction l’Italie pour les lyonnaises et plus précisément Turin pour le début de la Coupe d’Europe !

LDLC ASVEL Feminin, signe une belle semaine européenne avec 2 succès et une défaite au goût amer dans les dernières minutes de jeu ! Les lionnes sont sur une bonne lancée avec un jeu plaisant, beaucoup de rythme et une forte intensité pendant toutes les rencontres.

LDLC ASVEL , les hommes de T.J Parker confirment leur belle forme du moment ! Les lyonnais ne sont pas passés loin de l’exploit sur le parquet du Réal Madrid ! La rencontre a basculé dans le dernier quart-temps mais beaucoup d’enseignements à retenir pour l’équipe auteur d’une très belle prestation !

LOU Rugby, s’impose dans un match difficile contre une équipe de La Rochelle en tête du championnat ! Victoire très importante qui prouve une nouvelle fois que les hommes de Pierre Mignoni ont l’effectif pour réaliser de grandes choses cette saison !

Tous derrière nos clubs lyonnais !

SÉLECTION DES MEILLEURS POSTS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Retrouvez l’ensemble des news des clubs pros lyonnais. Originalité, flash-back et interviews de joueurs sont au rendez-vous. 

Vous êtes curieux ? Retrouvez les résultats des semaines précédentes

Comments

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment