Les résultats des clubs pros lyonnais, tous frais du week-end du 11 décembre !

Retrouvez ici chaque lundi, un article sur les résultats des clubs pros lyonnais et la sélection des meilleurs posts sur les réseaux sociaux.

Les résultats sportifs des clubs pros lyonnais

7 au 13 décembre

RÉSULTATS DES CLUBS PROS

Très belle semaine pour LDLC ASVEL Féminin !

L’Olympique Lyonnais – OL , réalise un très gros coup sur la pelouse du PSG ! Une victoire méritée avec une prestation XXL de l’équipe ! Les lyonnais sont désormais 1er du championnat à égalité avec Lille et enchaînent une 5ème victoire de suite ! 

Le LOU Rugby lance parfaitement sa campagne européenne avec un succès bonifié contre Gloucester ! Les hommes de Pierre Mignoni ont fait forte impression avec 8 essais inscrits et une force collective qui laisse présager de très bonnes choses pour la suite de la compétition !

L’Olympique Lyonnais Fémininréalise une semaine parfaite avec un succès important à Turin contre la Juventus en coupe d’Europe ! Après avoir été menée au score elles ont fait preuve de caractère pour revenir dans le match et s’imposer ! Les lyonnaise ont ensuite confirmé en championnat avec une victoire agrémentée d’une pluie de but ! 

LDLC ASVEL Feminin, continue sa remontée au classement avec une victoire qui a mis du temps à se dessiner face à une équipe de Nantes Rezé accrocheuse ! Les lionnes finissent parfaitement l’année 2020, elles font le plein de confiance et peuvent profiter pleinement des fêtes de Noël  !  

 LDLC ASVEL , n’a rien pu faire cette semaine face à 2 grands d’Europe ! Malgré une très belle prestation aboutie contre Istanbul les hommes de T.J Parker ont une nouvelle fois manqué le coche de peu ! Fatigués après un 3ème match à l’extérieur en l’espace de sept jours les lyonnais n’ont ensuite pas réussi à inquiéter le Bayern Munich ! 

Tous derrière nos clubs lyonnais !

SÉLECTION DES MEILLEURS POSTS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Retrouvez l’ensemble des news des clubs pros lyonnais. Originalité, flash-back et interviews de joueurs sont au rendez-vous. 

Vous êtes curieux ? Retrouvez les résultats des semaines précédentes

Comments

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment