Retrouvez ici chaque lundi, un article sur les résultats des clubs pros lyonnais et la sélection des meilleurs posts sur les réseaux sociaux.
Crédit photo d’en-tête: Damien LG – OL.
A contrario de la semaine dernière, l’Olympique Lyonnais était la seule équipe professionnelle lyonnaise à jouer ce week-end.
Les joueurs de Rudi Garcia ont été solides et efficaces pour vaincre le SCO Angers et remporter son premier match en championnat depuis le 03 mars dernier. Ce succès leur permet de rester coller au wagon de tête afin d’atteindre l’objectif de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions et pourquoi pas, devenir Champion de France.
Rendez-vous dimanche soir prochain pour le match sur la pelouse de Nantes et tenter de confirmer ce beau succès.
Concernant le LOU Rugby, LDLC ASVEL, l’OL féminin et LDLC ASVEL féminin, toutes les équipes auront à coeur de reprendre la compétition cette semaine !
Retrouvez l’ensemble des news des clubs pros lyonnais. Originalité, flash-back et interviews de joueurs sont au rendez-vous.
Retrouvez le résumé de notre qualification en quart de finale de @coupedefrance acquise face au Red Star FC (2-2, 4-5 t.a.b.) ! 🎥🔴🔵#REDOL pic.twitter.com/1C8cDsfOaO
— Olympique Lyonnais (@OL) April 9, 2021
Près de 60000 kilomètres parcourus, 34 matchs joués, 13 victoires dont certaines de prestige, et beaucoup d'émotions ! L’histoire continue de s’écrire… See you soon @EuroLeague ! #LDLCASVEL #EuroLeague pic.twitter.com/uVPYRvqwUj
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) April 8, 2021
🆕 Angelica Robinson rejoint Lyon jusqu'à la fin de la saison ! Welcome @angelrobinson33 😉
— LDLC ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) April 8, 2021
➕https://t.co/kHqE4FE2lM#ASVElles pic.twitter.com/PnOejnqjTq
✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿 Parce que la diversité est notre force
— LOU Rugby (@LeLOURugby) April 7, 2021
Tout notre soutien à @BouhanniNacer, le sprinteur d’@Arkea_Samsic victime d’attaques racistes !
Combattons ensemble toute forme de racisme dans le sport mais également dans notre société. #NotoRacism pic.twitter.com/aH5VHY5srr